Sur les réseaux sociaux Aude oenologie, il est formellement interdit aux utilisateurs/internautes de :
- Émettre des messages de mauvaise foi, mensongers, irrespectueux, offensants ou injurieux envers
les magasins, ses collaborateurs ou tout tiers interagissant sur ses réseaux.
- Émettre des messages incluant toutes formes de grossièreté, diffamation, obscénité, discrimination,
agressivité.
- Inciter à la violence, à la haine, dans le cadre de harcèlement ou de menace.
- S’opposer à la législation relative à la propriété intellectuelle : réutiliser/déformer les logo sans accord
du service communication, reproduire et réutiliser les éléments graphiques et textuels de publication
pour promouvoir un bien ou service indépendant de l’entreprise.
- Partager du contenu à visée publicitaire, promotionnelle ou commerciale qui n’est pas en lien avec
les services proposés par Aude oenologie.
- Citer ou associer Aude oenologie et les magasins à des contenus sans rapport avec l’entreprise,
son cœur de métier et ses domaines d’expertise.
- Promulguer des informations à caractère confidentiel, sensible, pouvant donner lieu à des polémiques
« bad buzz ».
- Associer le nom Aude oenologie ou de ses magasins à un nom d’utilisateur (par exemple créer un
compte Facebook « Marie Aude oenologie... »), afin de permettre aux internautes de dissocier facilement
les comptes officiels de l’entreprise.
Aude oenologie se réserve le droit de supprimer toute contribution (commentaire, publication, mention…) sur les réseaux sociaux de l’entreprise qui ne respecterait pas ces conditions d’utilisation.
De plus, toute personne ne respectant pas ces quelques consignes peut se voir empêcher toutes interactions avec les comptes de l’entreprise, de manière temporaire ou définitive.
Ces conditions d’utilisation s’appliquent aux réseaux sociaux suivants : Facebook, Instagram, Google, Youtube, Linkedin, Twitter.